annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement forfait

louis291
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens de changer mon forfait sosh mobile mais je me suis trompé dans l'offre . Je voudrais le changer de nouveau , comment puis je faire? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @louis291 

on ne peut le changer qu’une fois par mois. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

 

Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @louis291 

on ne peut le changer qu’une fois par mois. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

 

Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @louis291,🤝

Je suis ravie de vous accueillir sur notre page communauté.
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) en privé.

N'hésitez pas à me communiquer des précisions sur l'offre que vous souhaitez.



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @louis291

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. 
Je suis là si besoin, n'hésitez pas à me contacter. 

Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !