Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait

bonjour je souhaite faire évoluer mon forfait , je n'ai pas assez d'heures de téléphone ainsi que de MO et donc je paie trop cher merci

1 réponse

Bonsoir @chr2 

 

Tu peux changer de forfait depuis ton espace client.

 

Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h