Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de changer d'offre, switch depuis orange vers sosh.
Orange me demande de rendre les équipements alors que je compte / dois les conserver.
Comment procéder.
En boutique Orange on me dit d'aller sur le tchat, il n'est pas actif à ce jour .
merci
Bonjour @jipi38
Pour éclaircir l'affaire:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
merci c'est réglé vous pouvez clore
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !