Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai l'impression d'être tombé dans une situation peu courante :
- j'avais initialement une offre ORANGE avec TV : livebox play et boitier TV
- j'ai fait la demande pour passer chez Sosh en changeant ma livebox maix SANS SOUSCRIRE L'OPTION TV
- la demande a bien été prise en compte, j'ai reçu un email m'indiquant que ma livebox play allait être changée par une 4 et que lorsque mon colis arriverait je devais :
- le relais colis m'a indiqué qu'il ne pouvait ne reprendre uniquement la livebox play :le colis de retour est trop petit (ne peut contenir uniquement qu'une livebox) et l'étiquette pré-collée ne peut pas être décollée. Je suis donc toujours en possession du boitier TV.
Comment procéder pour vous le restituer ?
Merci
Bonjour @vinz_gazoil
Si l'option a bien été résiliée vous devriez recevoir prochainement un bon retour par mail.
Bonjour @vinz_gazoil
Si l'option a bien été résiliée vous devriez recevoir prochainement un bon retour par mail.
Bonjour et merci pour cette réponse rapide et précise
Est-il possible de remonter ce type de situation à Sosh/Orange afin de modifier la communication envoyée par mail ?
cordialement
Bon reçu ce jour, en effet.
Le processus de retour devrait simplement être mis à jour pour éviter cette confusion.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !