Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement offre et livebox Orange+TV pour offre Sosh Sans TV

Bonjour

 

j'ai l'impression d'être tombé dans une situation peu courante :

- j'avais initialement une offre ORANGE avec TV : livebox play et boitier TV

- j'ai fait la demande pour passer chez Sosh en changeant ma livebox maix SANS SOUSCRIRE L'OPTION TV

- la demande a bien été prise en compte, j'ai reçu un email m'indiquant que ma livebox play allait être changée par une 4 et que lorsque mon colis arriverait je devais :

  • rapporter ma livebox play et mon boitier TV
  • récupérer ma livebox 4 (et uniquement) à la place

- le relais colis m'a indiqué qu'il ne pouvait ne reprendre uniquement la livebox play :le colis de retour est trop petit (ne peut contenir uniquement qu'une livebox) et l'étiquette pré-collée ne peut pas être décollée. Je suis donc toujours en possession du boitier TV.

 

Comment procéder pour vous le restituer ?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @vinz_gazoil

 

Si l'option a bien été résiliée vous devriez recevoir prochainement un bon retour par mail. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @vinz_gazoil

 

Si l'option a bien été résiliée vous devriez recevoir prochainement un bon retour par mail. 

Bonjour et merci pour cette réponse rapide et précise :PouceLeve:

 

Est-il possible de remonter ce type de situation à Sosh/Orange afin de modifier la communication envoyée par mail ?

 

cordialement

Bon reçu ce jour, en effet.

Le processus de retour devrait simplement être mis à jour pour éviter cette confusion.