Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Je disposais d'une offre Forfait Sosh mobile 9,99€
Au 1er novembre dernier j'ai changé d'offre vers Série Sosh 14,99€ 80 Go
C'était une erreur. Aujourd'hui lorsque je vais dans l'interface je ne peux plus sélectionner mon ancien offre.
Que faire ?
Merci.
Bonjour,
Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.
Bonjour,
Un seul changement n'est possible par mois. Il va falloir attendre début décembre ou voir avec le service clients s'ils peuvent outrepasser cette restriction.
Bonjour,
merci de l'info.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !