Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement offre, je me retrouve avec 2 abo sosh :(

bonjour,

comme il est impossible de joindre le service client :VisageTriste: je me suis laissée guider par le lien "changement d'offre" depuis mon espace client et je me retrouve avec 2 offres: deux box Sosh :PasDrole:
Or j'avais lu qu'il ne fallait pas résilier l'offre en cours mais cliquer sur ce lien 'changement d'offre' et c'est ce que j'ai fait. :Surpris: Je ne sais plus quoi faire 
Que dois-je faire pour éviter les 50€ de frais de résiliation ? connecter la nouvelle box ??? 
Et bon sang existe t il un service client avec lequel on peut dialoguer ????? si oui, comment le joindre ????? :VisageEnColere:


Solutions approuvées

Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)

Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...

Bonjour @soay 

 

Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via l'espace client, suivi conso, vignette rose contact ou voir les faqs.

 

Les 50€ sont remboursés sur la facture boite, si vous passez d'une offre mobile et livebox à une offre boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour