22-09-2019 17:22 - modifié 22-09-2019 17:24
bonjour,
comme il est impossible de joindre le service client je me suis laissée guider par le lien "changement d'offre" depuis mon espace client et je me retrouve avec 2 offres: deux box Sosh
Or j'avais lu qu'il ne fallait pas résilier l'offre en cours mais cliquer sur ce lien 'changement d'offre' et c'est ce que j'ai fait. Je ne sais plus quoi faire
Que dois-je faire pour éviter les 50€ de frais de résiliation ? connecter la nouvelle box ???
Et bon sang existe t il un service client avec lequel on peut dialoguer ????? si oui, comment le joindre ?????
le 24-09-2019 17:53
Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)
le 24-09-2019 17:55
Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...
le 24-09-2019 17:53
Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)
le 24-09-2019 17:55
Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...
24-09-2019 18:00 - modifié 24-09-2019 18:05
Bonjour @soay
Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via l'espace client, suivi conso, vignette rose contact ou voir les faqs.
Les 50€ sont remboursés sur la facture boite, si vous passez d'une offre mobile et livebox à une offre boîte.