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changement offre, je me retrouve avec 2 abo sosh :(

soay
Sosheur occasionnel

bonjour,

comme il est impossible de joindre le service client :VisageTriste: je me suis laissée guider par le lien "changement d'offre" depuis mon espace client et je me retrouve avec 2 offres: deux box Sosh :PasDrole:
Or j'avais lu qu'il ne fallait pas résilier l'offre en cours mais cliquer sur ce lien 'changement d'offre' et c'est ce que j'ai fait. :Surpris: Je ne sais plus quoi faire 
Que dois-je faire pour éviter les 50€ de frais de résiliation ? connecter la nouvelle box ??? 
Et bon sang existe t il un service client avec lequel on peut dialoguer ????? si oui, comment le joindre ????? :VisageEnColere:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

soay
Sosheur occasionnel

Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

soay
Sosheur occasionnel

Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...

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3 réponses3

soay
Sosheur occasionnel

Bon voilà, comme je risquais les 50€ de frais de résiliation et que le service client est trop difficile à joindre, me voilà repartie pour la concurrence (Free)

soay
Sosheur occasionnel

Comme ammélioration pour sosh et pour éviter les 50€ de frais aux clients qui souhaitaient rester avec la marque comme les frais administratifs et d'envoi à Sosh, il aurait quand même été plus simple de ne pas avoir à recevoir une nouvelle box, et pour cela il aurait fallu pouvoir joindre le service client...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @soay 

 

Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via l'espace client, suivi conso, vignette rose contact ou voir les faqs.

 

Les 50€ sont remboursés sur la facture boite, si vous passez d'une offre mobile et livebox à une offre boîte. 

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