changement offre ou résiliation

JUU82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Un technicien vient de passer chez moi, pour installer la fibre. Au final ceci n'est pas possible, il faudrait faire venir un électricien. Je souhaite changer mon offre en passant sur une box ADSL. Mais la manipulation est impossible, mon adresse est, mystérieusement, inconnue lors de cette manipulation. J'ai donc demandé la résiliation, et là on m'annonce 50€ de frais... Attendez, d'après la loi j'ai 14 jours pour me retracter, 21 d'après le contrat orange, et surtout, c'est bien orange (ou sosh) qui a une obligation de résultat pour maintenir le contrat. Donc les 50 € sont caduques. Bref, je souhaite avoir un conseiller en ligne rapidement pour régler cette situation ennuyeuse, comment faire ? Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JUU82 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter