le 04-09-2019 14:45
Bonjour,
Un technicien vient de passer chez moi, pour installer la fibre. Au final ceci n'est pas possible, il faudrait faire venir un électricien. Je souhaite changer mon offre en passant sur une box ADSL. Mais la manipulation est impossible, mon adresse est, mystérieusement, inconnue lors de cette manipulation. J'ai donc demandé la résiliation, et là on m'annonce 50€ de frais... Attendez, d'après la loi j'ai 14 jours pour me retracter, 21 d'après le contrat orange, et surtout, c'est bien orange (ou sosh) qui a une obligation de résultat pour maintenir le contrat. Donc les 50 € sont caduques. Bref, je souhaite avoir un conseiller en ligne rapidement pour régler cette situation ennuyeuse, comment faire ? Merci
le 04-09-2019 20:34
Bonjour @JUU82
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h