Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changer contrat pour offre série limitée

Bonjour, j'ai actuellement un contrat à 19,90€ pour 40Go.
Je voudrais changer pour le contrat série limitée 11,99€ pour 40Go

J'imagine qu'il faut que je résilie ce contrat et ensuite m'abonner au forfait série limitée, non?
S.V.P. dites moi précisement la marche à suivre!
Merci
Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour @jef747

 

Si vous ne voulez pas conserver votre numéro c'est exactement ce qu'il faut faire.

Si vous voulez conserver votre numéro il faut partir à la concurrence et ensuite revenir sur une série limitée tout ça en faisant une portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @jef747

 

Si vous ne voulez pas conserver votre numéro c'est exactement ce qu'il faut faire.

Si vous voulez conserver votre numéro il faut partir à la concurrence et ensuite revenir sur une série limitée tout ça en faisant une portabilité. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés