Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'offre en étant déjà client sosh passer de 4,99 à 13,99

bonjour, quand je vais sur changer de forfait la page sosh ne m'offre que 2 choix : 4,99 ou 9,99; on ne me propose pas le forfait 60 GO a 13,99. quand j'ai selectionné celui a 13,99 en allant directement sur la page des nouvelles offres et que j'ai selectionné le forfait en question il m'a été dit que je ne pouvais pas conserver mon ancien n°; comment être sûre qu'on ne va pas me facturer 2 forfaits puisqu'on m'oblige à changer de n° ? merci d'avance.

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour rappel, il est interdit de migrer d'un abonnement Sosh existant à une promo "série limitée" :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux juste souscrire à un second forfait, avec un nouveau numéro et éventuellement résilier l'ancien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Il vous suffit de souscrire pour un nouveau numéro, et une fois la ligne activée de résilier l'autre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, il est interdit de migrer d'un abonnement Sosh existant à une promo "série limitée" :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux juste souscrire à un second forfait, avec un nouveau numéro et éventuellement résilier l'ancien.


merci @ziv de la clareté et de la rapidité de votre réponse.

Bonjour,

Jai vu que vous proposiez un forfait a vos nouveaux clients de 11,99€ avec 40Go internet alors que je suis cliente depuis des années et je paye 19,99€ avec seulement 20Go d'internet ... C'est scandaleux. Je voudrais avoir ce forfait avec mon numéro conservé me dites pas que c'est pas possible) alors que si je vais chez un autre opérateur je conserve mon numéro et je paye moins cher .... si vous ne faites aucun geste je résilirai mon contrat chez vous et vous ferez de la belle pub sur les réseaux 

Bonjour,

 

@MarieCamp17  tous ceux qui ont essayé de négocier n'ont rien eu. C'est pas personnel. Les conseillers n'ont aucune liberté d'action. Les conditions sont claires et strictement appliquées :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu fais ce que tu veux avec ça. Sosh est sans engagement, ils ne t'empêcheront pas de résilier, si c'est ton désir. Ils ne te rattraperont pas non plus avec un "geste commercial" personalisé.

 

C'est pas la peine de perdre du temps à "faire de la belle pub" à Sosh. Il est bien connu que pour avoir un meilleur tarif, le mieux est de changer d'opérateur, c'est pas un scoop. Ces pratiques ne sont pas nouvelles et ne sont pas limitées à Sosh. Je dirais même que tout le monde fait pareil.

 

Donc tu fais ce que tu penses devoir faire, sans aucun scrupule à avoir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...