annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer d'offre.. en discuter avec le service client

tchim
Sosheur actif

Bonjour. 

Aujourd'hui je me decide enfin de changer mon vieux forfait (ma femme béneficiant d'un forfait sans commune mesure).

Sur la page forfaits-mobile de sosh je ne vois rien de comparable , je me décide donc de contacter le service client pour lui faire part de mon souhait : 'modifier mon forfait pour un comparable à celui de ma femme'

L'épreuve du feu commence ...

> 10mn apres d'infructueuses recherches sur la page Sosh, je me decide à faire une recherche sur google : comment contacter le service client sosh ? (c'est vrai j'ai pas été malin j'aurais du y penser plutôt, mais je pensais avoir affaire à un site professionnel )

> **** (numéro obsolète) , appel gratuit : effectivement je tombe sur quelqu'un. je lui fais part de ma requête.

Réponse : " allez sur le site et gérez vous-même, je ne m'occupe que des forfaits mobile pluuuus live box"

mouhais... pas terrible. 

> Tant pis je vais tanter le e-chat.. 

10mn plus tard, toujours pas trouvé malgrés les explications sur le net. Pourtant je travaille plus que regulièrement sur ordi et sur tout un tas de site de forme et ergonomie variés.

J'en conclue qu'on veut éviter/limiter l'accès au service client  \o/. 

> Exasperé par l'impossibilité d'atteindre le e-chat ou le service client adéquat, je me retrouve ici sur le forum.  Notez que j'ai aussi galéré (mais bien moins) pour trouver le moyen de poster. 

Decidement on est bien loin de l'aire du 2.0 ou tout le monde recherche ergonomie et simplicité.

Il ne me reste plus qu'a demander à ma femme d'appeler son service client (de son coté c'est d'une simplicité déconcertante) elle me parainnera pour la même offre et on y gagnera tous les 2. 

Cordialement 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @tchim
Et la question est.?
Des faq, moteur de recherche avec solutions approuvées, forum d'entraide sont a votre disposition pour vous guider.
Le e-chat existe mais est plutôt à solliciter en dernier pour éviter de l'encombrer inutilement.
Sosh et Orange sont des offres et services différents.
Tout le monde n'a pas la capacité à devenir client Sosh. Il faut un minimum "d'autonomie."

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Bonjour rolandK

Pour la question (effectivement il faut un minimum de reflexion pour la déduire) : 

• Comment peut on discuter directement avec le service client lorsque cela s'avère necessaire ? 
  • Question secondaire, c'est vrai je ne suis peut être pas clair : la concurrence offre des  forfaits largement plus attrayant que ce que j'ai pu trouver chez sosh (si, si je vous assure, je me suis baladé sur le site: je ne suis pas stupide, je me renseigne avant) est-il possible de faire un geste commercial pour un client fidele depuis pas mal d'année. 

Sinon merci pour le "il faut un minimum d'autonomie", c'est trés aimable. 

J'en ai largement plus qu'un minimum, j'ai déjà parcourue le site, déjà traité par moi-même ou via le forum des problèmatique. Je ne suis pas aussi branquignole que vous semblez le penser. 

Comme tout client (qu'il soit ancien ou futur) pour discuter avantage, en géneral on ne s'adresse pas des personnes externe (les forts sympathiques contributeurs que vous êtes) mais aux personnes travaillant chez le prestataire qui peuvent donc (il me semble) agir sur les offres ou contrat.

Pour ma part, en comparant avec la plupart de mon entourage, Sosh me côute cher pour pas ou très peu de service (faut pas se foutre de la ****** du monde sur l'autonomie). 

Il se trouve que l'operateur de ma femme lui, offre de vrai service de base, et lui  a prouvé qu'il avait un service clientele disponible. 

Si je ne trouve pas de moyen de discuter du prix de mon forfait (ce qu'avait pu faire ma femme simplement en 2 message e-chat puis un coup de fil de leur part), je ne vais pas me battre. 

Merci pour votre temps 

Cordialement