le 28-01-2019 18:58
Bonjour
J ai actuellement un offre livebox et mobile active
Ayant demenage hors de france je veux supprimer ce package tout en gardant mon offre mobile uniquement
Apres plusieur tentative d effectuer ce changement via le site sosh et orange je suis automatique,ment redirigé vers une page sosh qui m indique
Desole votre offre ne vous permet pas d acceder a cette page
De plus la hotline orange est totalement inutile car elle indique simplement de se rendre sur sosh.fr et ne nous met pas en relation avec un conseiller
Pouvez vous m aider
Merci
Stephane
le 28-01-2019 21:28
Bonsoir @slupfer
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h