annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer d offre entre une formule livebox+mobile et juste une offre mobile

slupfer
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J ai actuellement un offre livebox et mobile active

 

Ayant demenage hors de france je veux supprimer ce package tout en gardant mon offre mobile uniquement

 

Apres plusieur tentative d effectuer ce changement via le site sosh et orange je suis automatique,ment redirigé vers une page sosh qui m indique 

 

Desole votre offre ne vous permet pas d acceder a cette page

 

De plus la hotline orange est totalement inutile car elle indique simplement de se rendre sur sosh.fr et ne nous met pas en relation avec un conseiller

 

Pouvez vous m aider

 

Merci

 

Stephane

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @slupfer

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h