le 30-11-2025 17:56
je veux changer d'offre vers une autre offre sosh : qu'est ce qui est possible pour moi ?
j'ai vu que sur ce forum beaucoup ont réussit une migration d'offre.
le 30-11-2025 17:59
Bonjour,
Changer depuis quoi et pour quoi ?
le 30-11-2025 18:02
changer d'offre fibre actuelle vers une autre offre sosh , actuellement contrat je suis abonné "La boite internet sosh fibre" avec une livebox 4 uniquement : m'indiquer svp qu'elles solutions sont possibles selon mon cas ?
merci
le 30-11-2025 18:11
Alors, j'ai pas accès à ton espace client mais tu peux regarder si on t'y propose la migration vers l'offre 24,99€ / Livebox S. Sinon, rien de mieux pour l'instant.
le 30-11-2025 18:15
pourquoi certains peuvent migrer
30-11-2025 18:30 - modifié 30-11-2025 18:30
La bonne question est surtout pourquoi tous les clients à 30,99€ ne peuvent pas migrer ? Simplement, car le manque à gagner pour Orange est trop grand (-6€ pour tous les clients concernés, ça en fait des millions), et donc ils ont un algorithme de sélection de certains clients, selon des critères non divulgués, et qui va potentiellement donner des résultats différents, ce qui veut dire que tu peux devenir éligible du jour au lendemain, ou ne jamais l'être.
le 30-11-2025 18:54
ok du coup vu que c'est opaque et qu'aucun conseiller ne veux prendre la peine de faire cette évolution : je trouverais ma solution ailleurs comme d'autres anciens clients Sosh , du coup je vais aussi migrer mon offre de mon épouse mobile ailleurs aussi.
le 30-11-2025 19:31
Tu as déjà demandé à un conseiller ?
le 01-12-2025 14:42
Bonjour @digiav12,
Si aucun conseiller ne vous a répondu je vous propose de consulter votre dossier.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 17:08
Bonjour @digiav12
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une excellente fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !