le 19-11-2017 21:06
le 21-11-2017 10:34
Bonjour @sandrinesaid59
Vous pouvez effectivement changer de forfait vers l'offre à 19.99€ si vous le souhaitez.
Sachez que vos pouvez changer de forfait à n'importe quel moment sans attendre le 5 décembre.
Votre changement de forfait lorsqu'il est validé prend effet dès le lendemain.
Restant à votre écoute,
Vynie.
le 19-11-2017 21:19
Sosh est sans engagement, aucun souci pour basculer au forfait de son choix, le 24,99€ (au prix "normal") ou le 19,99€.
Il suffira d'en faire la demande sur l'espace clients le 5/12 et ça sera actif sous 24h !
le 21-11-2017 10:34
Bonjour @sandrinesaid59
Vous pouvez effectivement changer de forfait vers l'offre à 19.99€ si vous le souhaitez.
Sachez que vos pouvez changer de forfait à n'importe quel moment sans attendre le 5 décembre.
Votre changement de forfait lorsqu'il est validé prend effet dès le lendemain.
Restant à votre écoute,
Vynie.
le 10-01-2018 11:51
Bonjour @lionne120
Pour information, le forfait à 19.99€ vous offre 20 Go d'internet mobile avec un débit réduit au-delà.
Si vous souhaitez en savoir plus et entrer en contact avec un conseiller par chat, rendez-vous sur :
Entrez le mot clef "forfait" puis "gérer votre forfait", puis choisissez votre type de forfait et descendez plus bas sur la page dans la rubrique "Contacter Sosh" pour avoir accès à l'eChat.
Passez une belle après-midi.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2018 21:48
Bonsoir,
jai ai un problème avec Sosh,je souhaiterai passer d'un forfait mobile + livebox a 44 euros à un un forfait mobile simple.... mais lorsque je le rends sur l'onglet changement d'offre, on ne me propose que des offres avec livebox... comment dois je faire ?
Je vous remercie pour votre aide,
clementine
le 24-02-2018 09:34
Bonjour,
Pour effectuer ce changement, je vais vous inviter à contacter un conseiller en e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Will_C