Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'offre

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai le forfait sosh mobile+livebox avec l'option TV. j'aimerais changer celui-ci et je n'arrive pas par moi-même!!! Faut-il un conseiller pour cela?

2 réponses2

Bonjour @ASEI

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci malheureusement j'ai déjà fait ça sans succès, pour twitter et facebook je n'ai pas de compte. j'aierais vraiment faire cela rapidement