Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d'

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh + live box ADSL et je veux passer en Fibre.

Est ce que je vais pouvoir changer mon forfait box internet, et conserver mon forfait mobile 40GO, appels ilimités ?

et, comment parler avec un conseiller ???????. C'est pas croyable. :VisageTriste:

Merci.

[EDIT : Merci [@ Yaquelquun] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées
6 réponses6

@Yaquelquun Bonjour,

Nous vous remercions de votre partage et nous vous apportons quelques éclairages.

En choisissant notre offre (Sosh étant une marque digitale) , vous acceptez  la possibilité de "parler avec un conseiller" via le canal web comme énoncé lors de votre souscription et que nous communiquons en ligne sur notre site sosh.

Pour étudier la possibilité de passer à la Fibre, vous pouvez effectuer cette demande directement depuis votre espace client sosh : une proposition de mise en relation en ligne avec un conseiller dédié vous sera proposée via votre rubrique Contrats & options ou si vous l'avez téléchargée via votre application MySosh .

Nous souhaitons vous rappeler que les offres mobile + livebox ne sont plus commercialisées et que nous procédons à des propositions de séparation d'offre internet d'un côté et mobile de l'autre. Nos offres évoluant, nous ne pouvons nous avancer sur cette faculté de conserver l'enveloppe data et les caractéristiques de votre offre mobile actuelle.

Les manipulations dans votre espace client sont préconisées depuis un ordinateur, à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé pour permettre la visualisation de la vignette eChat qui apparaît en bas en droite de votre écran dans la mesure où les prérequis techniques sont respectés.

La communauté sosh étant un lieu de partage , nous intervenons avec un délai de réponse plus ou moins rapide, aussi, si vous avez réussi dans vos démarches, validez cette réponse directement : elle sera utile à d'autres sosheurs, sinon, nous vous remercions de poursuivre avec nous et nous vous remercions de nous tenir informé du point de blocage éventuel rencontré.


Passez une très bonne semaine.

Franck_

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Merci de tous ces renseignements.

Il aurait été judicieux de nous en informer. Et non de nous informer seulement des nouvelles offres.

De plus, si l'on met bout à bout ces nouvelles offres, le "packaging'" proposé est alors plus cher que précédemment, simplement pour voir son forfait GO augmenté et bénéficier des appels illimités vers les US ou canada, dont je n'ai ponit besoins.

Il serait pratique de proposer des forfaits situé entre 100MO et 70GO, parce que là c'est y a comme qui dirais un fossé, que dis je un ravin, entre les 2. Non ?

Je ne peux malheureuseement pas accéder au portail de tchat avec un conseiller depuis mon espace perso.

Je vais donc conserver mon offre actuelle. Merci pour ces infos, et bonne soirée.

 

 

Capture d’écran 2021-01-14 193321.png

 

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Ni même changer d'offre...

Bonjour @Yaquelquun 


Je prends la suite du traitement. Si vous avez besoin d'une réponse rapide, nos équipes Echat sont disponibles pour vous sur cette page:


https://hp-assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile%20%252B%20Livebox/G%25C3%25A9rer%20mes%20contrat...


Je peux également vous apporter mon aide concernant le changement de votre offre, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan

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