Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de Orange à Sosh pour la fibre : 2 questions

Bonjour

 

J'ai vu que je pouvais passer de mon offre Livebox Zen fibre à la boîte Sosh fibre en gardant ma box actuelle. 

 

J'avais 2 questions : 

- Est-ce que le changement est immédiat, c'est à dire que je ne vais pas avoir une période sans internet ou au contraire, même en gardant la même box, je vais perdre internet pendant quelques jours ?

- Que faire du décodeur télé Orange, je peux le ramener en boutique ? Je le renvoie ? 

 

Merci par avance pour les réponses.

 

Boris


Solutions approuvées

Bonjour @BorisKY 


Cette migration n'engendre pas de coupure, concernant votre décodeur, oui vous avez la possibilité de vous rendre en boutique pour le restituer. Je reste disponible si vous désirez des informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @BorisKY 


Cette migration n'engendre pas de coupure, concernant votre décodeur, oui vous avez la possibilité de vous rendre en boutique pour le restituer. Je reste disponible si vous désirez des informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup Alexandra