Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait mobile+livebox et consulter un conseiller

J'ai un forfait shosh mobile+livebox à 29,99€/mois (mobile + livebox avec internet et fixe) et voudrais changer la partie mobile à 100Mo et 2h d'appels, qui est insuffisante, pour avoir 20 Go et appels illimités (comme dans les nouveaux forfaits mobiles visibles sur le site).

Lorsque je clique dans mon espace client sur "changer d'offre" j'ai le message suivant: "le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment". Idem dans l'assistance, lorsque je clique sur "outil/changer de forfait", j'ai le message "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Comment changer d'offre?

Est-ce que les forfaits mobile+livebox n'existent plus? Si oui, faut-il résilier le contrat (comment) et souscrire un nouveau forfait mobile et un nouveau forfait box séparés? S'ils existent encore, comment faire?

Malgré plusieurs heures passées sur le site, je n'ai pas trouvé comment consulter un conseiller par chat ou mail: comment faire?

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées

@stephrem @FLescou Bonjour,


Nous sommes à votre écoute sur le forum, et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contact.


Au sujet de vos différentes interrogations, les forfaits mobile+livebox n'existent plus et vous pouvez toutefois faire évoluer le votre depuis votre espace client en veillant à faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous résiliez une partie de votre offre (mobile), vous serez repositionné dans ce cas sur la Boîte Sosh et aurez en toute logique des frais de déconstruction et reportés en solde positif, en toute logique, sur la facture boite sosh.


Pour dialoguer avec un conseiller eChat, une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur depuis votre rubrique "Contrats et options" ou via notre assistance en ligne dédiée.


Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @FLescou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Mais cette procédure, je l'ai déjà suivie 100 fois sans aucun résultat. J'ai bien sélectionné le forfait concerné, mobile+livebox, mais je n'ai aucun accès à une rubrique "chattez avec un conseiller". Je retombe éternellement sur la communauté, les forums, les faq etc. J'ai constaté de nombreux messages analogues au mien dans le forum, pour des problèmes très proches.

L'impossibilité de chatter avec un conseiller est peut-être liée à mon type de forfait, qui ne semble plus exister chez sosh?

Je vais creuser l'idée de consulter un conseiller shosh par twiter ou facebook bien que je n'aie aucune idée de comment faire, n'utilisant pas les réseaux sociaux.


@stephrem  a écrit :

Bonjour @FLescou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

@FLescou

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem @FLescou Bonjour,


Nous sommes à votre écoute sur le forum, et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contact.


Au sujet de vos différentes interrogations, les forfaits mobile+livebox n'existent plus et vous pouvez toutefois faire évoluer le votre depuis votre espace client en veillant à faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Si vous résiliez une partie de votre offre (mobile), vous serez repositionné dans ce cas sur la Boîte Sosh et aurez en toute logique des frais de déconstruction et reportés en solde positif, en toute logique, sur la facture boite sosh.


Pour dialoguer avec un conseiller eChat, une vignette rose est disponible en bas à droite de votre navigateur depuis votre rubrique "Contrats et options" ou via notre assistance en ligne dédiée.


Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Stephrem, merci de votre aide.

Je n'ai pas répondu mais suivi ensuite le conseil de Franck qui nous a répondu.

Je tapais "changer de forfait" puis mobile+livebox (mon cas) et n'avais pas accès au chat.

En mettant dans la barre "Réclamation" on tombe sur plusieurs rubriques puis on a accès au chat et tout se résout!

Encore merci

@FLescou

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem @FLescou Bonjour,

Merci pour vos retours :).


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg