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changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

jerem77120
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jerem77120
La promo est réservée aux nouvelles souscriptions en demandant un nouveau numéro ou en faisant une portabilite depuis un autre opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 réponses44

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jerem77120
La promo est réservée aux nouvelles souscriptions en demandant un nouveau numéro ou en faisant une portabilite depuis un autre opérateur.

bonjour rolandK merci de ta réponse éclaire;) si je resilie nos forfaits, puis fait une demande pour des nouveaux numéro avec l'offre là c'est ok? 

 

rolandK
Top Contributeur

Comme d'habitude on se fait enfumer, j'ai deux forfaits SOSH à 19,99€  et c'est les nouveaux qui en profitent, lamentable vraiment !! Il n'y a plus qu'à recherché un forfait plus avantageux ou une promo, car s'il faut changer de numéro pour bénéficier de cette offre, autant aller ailleurs...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Hibernatus
Allez chez un autre opérateur, vous deviendrez un "nouveau"

cecelilys
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un forfait 19,99 il y a quelques jours mais je viens de voir la promotion à 4.99 !!

Il n'y a pas moyen de changer ? Suis-je encore dans le délai des 21 jours de rétractation?

 

Cordialement

Tof571
Sosheur occasionnel
Bonjour, Pareil que la personne au dessus. Est ce possible de se rétracter et de souscrire à la nouvelle offre ? Merci d’avance

Punaise, le mec pas commercial du tout, il envoie ses clients à la concurrence, je vais remonter ce mail à vos supérieurs et à l'association de consommateurs "Que choisir" dont je suis membre, vous allez avoir une sacrée pub.

 

PS: Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que j'ai à faire, si avant j'hésitais à partir, là c'est tout vu...L'incompétence à l'état pur...

rolandK
Top Contributeur
@Hibernatus
Vous ne savez même pas que vous êtes ici sur le forum d'entraide et non au service client.
Je ne suis pas salarié Sosh.