Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
bonjour rolandK merci de ta réponse éclaire si je resilie nos forfaits, puis fait une demande pour des nouveaux numéro avec l'offre là c'est ok?
Comme d'habitude on se fait enfumer, j'ai deux forfaits SOSH à 19,99€ et c'est les nouveaux qui en profitent, lamentable vraiment !! Il n'y a plus qu'à recherché un forfait plus avantageux ou une promo, car s'il faut changer de numéro pour bénéficier de cette offre, autant aller ailleurs...
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait 19,99 il y a quelques jours mais je viens de voir la promotion à 4.99 !!
Il n'y a pas moyen de changer ? Suis-je encore dans le délai des 21 jours de rétractation?
Cordialement
Punaise, le mec pas commercial du tout, il envoie ses clients à la concurrence, je vais remonter ce mail à vos supérieurs et à l'association de consommateurs "Que choisir" dont je suis membre, vous allez avoir une sacrée pub.
PS: Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que j'ai à faire, si avant j'hésitais à partir, là c'est tout vu...L'incompétence à l'état pur...
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !