le 28-05-2018 16:15
Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
le 28-05-2018 16:24
le 28-05-2018 16:24
le 28-05-2018 16:28
bonjour rolandK merci de ta réponse éclaire;) si je resilie nos forfaits, puis fait une demande pour des nouveaux numéro avec l'offre là c'est ok?
le 28-05-2018 16:30
28-05-2018 16:41 - modifié 28-05-2018 16:45
Comme d'habitude on se fait enfumer, j'ai deux forfaits SOSH à 19,99€ et c'est les nouveaux qui en profitent, lamentable vraiment !! Il n'y a plus qu'à recherché un forfait plus avantageux ou une promo, car s'il faut changer de numéro pour bénéficier de cette offre, autant aller ailleurs...
le 28-05-2018 17:05
le 28-05-2018 17:31
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait 19,99 il y a quelques jours mais je viens de voir la promotion à 4.99 !!
Il n'y a pas moyen de changer ? Suis-je encore dans le délai des 21 jours de rétractation?
Cordialement
le 28-05-2018 17:52
le 28-05-2018 18:04
Punaise, le mec pas commercial du tout, il envoie ses clients à la concurrence, je vais remonter ce mail à vos supérieurs et à l'association de consommateurs "Que choisir" dont je suis membre, vous allez avoir une sacrée pub.
PS: Je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce que j'ai à faire, si avant j'hésitais à partir, là c'est tout vu...L'incompétence à l'état pur...
le 28-05-2018 18:19