annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

jerem77120
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

44 réponses44

cecelilys
Apprenti sosheur
Merci mais via le tchat un conseiller à fait le nécessaire

Ac18000
Sosheur junior
Bonsoir j’ai souscrit le forfait à 19,99€ avec le code promo qui devait par la suite me coûter 4,99€ mais après avoir consulté mon compte je constate que j’ai un mois offert puis ma prochaine facture à 19,99€ alors que je voulais à 4,99€ . Comment pourais-je modifier sa ? Merci de votre réponse

Ac18000
Sosheur junior
Bonsoir j’ai souscrit le forfait à 19,99€ avec le code promo qui devait par la suite me coûter 4,99€ mais après avoir consulté mon compte je constate que j’ai un mois offert puis ma prochaine facture à 19,99€ alors que je voulais à 4,99€ . Comment pourais-je modifier sa ? Merci de votre réponse

Laurent_ngu
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.

Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur. 

 

Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ? 

 

Cordialement

Laurent NGUYEN

Laurent_ngu
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.

Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur. 

 

Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ? 

 

Cordialement

Laurent NGUYEN

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ac18000 


Quel code avez-vous saisi lors de la commande ?


Jean_Baptiste

Ac18000
Sosheur junior
J’ai tapé le code pour le forfait à 4,99€ et yavais aussi un autre code pour le parrainage

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ac18000 ,


Je propose de vérifier cela ensemble. Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro mobile
  4. Numéro client
  5. Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Ac18000
Sosheur junior
Oui mais je veux pas que tout le monde puisse voir mes coordonnées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ac18000 


C'est pour cela qu'il est précisé "en message privé".


Matthieu