le 28-05-2018 16:15
Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
le 01-06-2018 23:01
le 11-06-2018 16:53
le 11-06-2018 16:54
le 13-06-2018 19:40
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.
Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur.
Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ?
Cordialement
Laurent NGUYEN
le 13-06-2018 19:42
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.
Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur.
Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ?
Cordialement
Laurent NGUYEN
le 14-06-2018 11:38
le 14-06-2018 15:41
le 15-06-2018 11:20
Bonjour @Ac18000 ,
Je propose de vérifier cela ensemble. Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Merci & bonne journée.
InesB
le 15-06-2018 19:59
le 16-06-2018 15:16