Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.
Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur.
Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ?
Cordialement
Laurent NGUYEN
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.
J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.
Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur.
Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ?
Cordialement
Laurent NGUYEN
Bonjour @Ac18000 ,
Je propose de vérifier cela ensemble. Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :
Merci & bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !