Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

44 réponses44
Merci mais via le tchat un conseiller à fait le nécessaire
Bonsoir j’ai souscrit le forfait à 19,99€ avec le code promo qui devait par la suite me coûter 4,99€ mais après avoir consulté mon compte je constate que j’ai un mois offert puis ma prochaine facture à 19,99€ alors que je voulais à 4,99€ . Comment pourais-je modifier sa ? Merci de votre réponse
Bonsoir j’ai souscrit le forfait à 19,99€ avec le code promo qui devait par la suite me coûter 4,99€ mais après avoir consulté mon compte je constate que j’ai un mois offert puis ma prochaine facture à 19,99€ alors que je voulais à 4,99€ . Comment pourais-je modifier sa ? Merci de votre réponse

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.

Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur. 

 

Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ? 

 

Cordialement

Laurent NGUYEN

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le forfait mobile avec l'offre COCORICO qui a été proposée dernièrement.

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et les différents messages.

Cependant, ma ligne n'a pas été activée par SOSH et je suis ainsi toujours chez l'ancien opérateur. 

 

Que dois je faire pour SOSH active ma ligne ? 

 

Cordialement

Laurent NGUYEN

Bonjour @Ac18000 


Quel code avez-vous saisi lors de la commande ?


Jean_Baptiste

J’ai tapé le code pour le forfait à 4,99€ et yavais aussi un autre code pour le parrainage

Bonjour @Ac18000 ,


Je propose de vérifier cela ensemble. Pour ce faire, merci de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé :


  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro mobile
  4. Numéro client
  5. Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais je veux pas que tout le monde puisse voir mes coordonnées

Bonjour @Ac18000 


C'est pour cela qu'il est précisé "en message privé".


Matthieu