Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait

Pour changer d'offre, ce que je veux faire depuis des mois, le site tourne en boucle, un vrai piège:

Sur la page: Offre et options Sosh +Livebox 44,99 €

Offre sans engagement

En rouge le lien >  Changer d'offre

En cliquant dessus j'arrive sur exactement la même page, je reclique et ça continue sans fin.

Le site est verouillé, impossible de changer cette offre, impossible aussi de contacter qui que ce soit de chez Sosh et enfin de compte, j'ai pu accéder à une page: désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page. Comment en sortir, les developpeurs de Sosh doivent bien savoir que le système est bloqué!

 

L'offre que j'ai est mentionnée : sans engagement, mais je constate surtout qu'elle est sans dégagement!

commment puis je supprimer cette offre, je souhaite simplement arrêter cette offre Livebox et ne conserver que mon portable avec une offre au minimum et conserver mon numéro de téléphone fixe.

Je paye 44,99 € par mois pour un service que je n'utiliseplus du tout et que je tente en vain d'arrêter.

Je pense que l'étape suivante sera le médiateur. Sauf réponse positive.

4 réponses4

Bonjour,

Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Par ailleurs, pouvez-vous également me confirmer vouloir résilier votre livebox ainsi que l'offre mobile que vous souhaitez ?

dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Antonynietout46 Bonjour,

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@Antonynietout46 Bonjour,

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh ?

 

Franck_

 


Oui, je suis identifié avec mon numéro de mobile

Bonjiur @Antonynietout46 

 

Vous avez une offre groupée,  soit livebox + mobile.

Pour changer d'offre,  il faut contacter un conseiller via echat, aide et contact, barre de recherche : résilier. 

 

Il n'est pas possible de le faire depuis son espace client.

Les messages privés seront supprimés.