Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je veux changer d'offre et de portable, on me demande un RIO, celui que je reçois a 15 caracteres alors que je ne peux rentrer qu 12 cractéres
si je ne renseigne pas le champ je ne peux envoyer ma commande et j'ai un message qui dit que je ne peux pas conserver mon no
Bonjour,
Si tu veux changer d'offre au sein de Sosh, tu t'y prends mal. Il ne faut pas souscrire mais "migrer" au sein de Sosh. Pour rappel, les séries limitées sont interdites à la migration :
Par contre, si c'est depuis un autre opérateur que Sosh/Orange, le RIO est normalement sur 12 caractères donc il faut voir avec l'opérateur en question.
et comment fait-on pour migrer ?
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer d'offre"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !