Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de portable

Bonjour,

je veux changer d'offre et de portable, on me demande un RIO, celui que je reçois a 15 caracteres alors que je ne peux rentrer qu 12 cractéres

si je ne renseigne pas le champ je ne peux envoyer ma commande et j'ai un message  qui dit que je ne peux pas conserver mon no

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu veux changer d'offre au sein de Sosh, tu t'y prends mal. Il ne faut pas souscrire mais "migrer" au sein de Sosh. Pour rappel, les séries limitées sont interdites à la migration :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Par contre, si c'est depuis un autre opérateur que Sosh/Orange, le RIO est normalement sur 12 caractères donc il faut voir avec l'opérateur en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

et comment fait-on pour migrer ?

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer d'offre"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...