Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer forfait dans le meme mois suite hospitalisation

Bonsoir

 

Ma mere a un forfait à 4.99 depuis 10 jours mais comme elle va rester hospitalisée un certain temps, ce type de forfait ne convient plus et nous devons lui augmenter son temps d'appel afin de passer à une offre à 9.99.

Le service clientele Sosh est injoignable par telephone et on ne peut pas effectuer ce changement sur le site internet 2 fois dans le meme mois. 

où dois je m'adresser?

Merci pour votre aide

FM 


Solutions approuvées

Bonsoir @mamiedo78

 

Sosh n'autorise qu'un seul changement de forfait par mois. Cependant, pour ce cas précis, tu peux peut-être tenter de "négocier" avec un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @mamiedo78

 

Sosh n'autorise qu'un seul changement de forfait par mois. Cependant, pour ce cas précis, tu peux peut-être tenter de "négocier" avec un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci beaucoup 

j'ai pu joindre le service clientèle sur le tchat et ils m'ont gentiment changer le forfait 

Bonne journée

@mamiedo78

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne journée 😏