le 07-04-2021 12:14
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement sosh mobile (4.99 euros) et livebox (30.00 euros).
Je voudrais changer le forfait sosh mobile à 4.99 euros et prendre celui sans engagement à 15.99 euros
avec 80 GO et série limitée. Je me connecte sur mon compte Sosh puis "contrat et optioin" et "changer d'offre".
Je demande à conserver mon numéro de téléphone mobile ; je remplis la case "R. I. O" ; et réponds aux autres
questions;
Je ne peux pas terminer mon changement. Pourquoi ? Cet abonnement est-il réservé aux nouveaux clients
Sosh ? Je contacte le 3979 ; pas de conseiller sauf une voix synthétique.
Je ne comprends plus rien. Merci de votre aide. Bien à vous.
07-04-2021 12:16 - modifié 07-04-2021 12:16
Bonjour,
Il est interdit de migrer sur une série limitée effectivement :
le 07-04-2021 16:04
Merci pour la réponse.
Il me reste à trouver un autre forfait à la concurrence. Dommage que Sosh ne fidélise pas ces clients.
Bonne journée.