le 25-06-2021 18:50
Bonjour lors de ma commande je me suis tromper j'ai pris une Esim , et evidament mon telephonne n'et pas compatible je souhaite changer pour une sim normale mais je ne sais pas comment faire ,pouvez vous m'aider . Merci .
Cordialement Thierry .
le 25-06-2021 18:53
salut je suis dans le meme cas, c'est la ****** pour contacter le sav. je n'ai meme plus de portabilité. bref la galere.
le 25-06-2021 19:06
j'ai télécharger l'application MySosh en wifi sur mon téléphone et j'ai été dans mon compte pour me refaire une carte sim dans une borne Orange près de chez moi, je la récupère demain, bonne soirée.
le 29-06-2021 09:49
Bonjour @Dalale , navrée du délai de réponse
.Avez-vous pu sortir de cette situation?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 19:36
Bonjour @Thierry1710,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !