Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer "l'adresse de la ligne" erronée et gérée par sosh

Bonjour, je ne peux pas changer d'offre car "l'adresse de la ligne" qui est une donnée gérée par Sosh est erronée (n°64 de la rue au lieu du n°60). Cette erreur a pour conséquence que je ne suis pas reconnu elligible à la fibre (il n'existe pas de n°64 dans ma rue...) sur le site et donc abandonner mon adsl qui ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien saisi "l'adresse postale" comme étant au n°60, j'ai fait la demande de correction deux fois par le "tchat" cette semaine, mais toujours pas de modification. Les voisins au n°58 et au n°62 sont eux elligibles, c'est kafkaïen. Qui contacter et comment ? Merci !

0 réponse0