le 23-11-2018 15:03
Bonjour à tous,
J'ai un forfait SOSH et ait changé récemment de téléphone (via une boutique physique).
Pas moyen de trouver dans l'application, ni sur le site web, une façon de changer la référence du téléphone attachée à mon numéro...
Le site m'envoie systématiquement dans la boutique en ligne pour acquérir un nouveau téléphone.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !
Merci à tous.
le 23-11-2018 15:10
Bonjour @elbouletos
c’est purement indicatif et cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours.
le 23-11-2018 15:10
Bonjour @elbouletos
c’est purement indicatif et cela se mettra à jour tout seul dans quelques jours.
le 23-11-2018 15:12
Cool,
Merci pour cette réponse rapide !
le 23-11-2018 15:15
Y a pas de quoi ^^
le 21-02-2019 07:28
le 21-02-2019 08:30
c’est purement indicatif l’affichage du mobile.
le 21-02-2019 08:41
le 21-02-2019 08:50