Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais changer l'un de mes contrats livebox+mobile vers un forfait mobile simple. Le suivi des commandes n'étant pas disponible et ne parvenant pas à accéder à l'e-chat, comment puis-je procéder ?
Merci d'avance.
Bonjour @pbbi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Navré de ma réponse très tardive. Je me suis dit qu'en réessayant plus tard, notamment après le confinement, l'option réapparaîtrait. Mais quoique je fasse sur le site de l'assistance, l'option "contacter un conseiller via e-chat" n'est pas disponible, peu importe la façon dont je m'y prends. Y a-t-il quelque chose que je pourrais manquer ?
Bonjour @pbbi
essayez avec un autre navigateur.
il ne faut pas non plus avoir de bloqueur de publicité d'installer.
Bonjour,
C'est effectivement ce que j'ai fait, sur trois navigateurs différents. L'option n'apparaît toujours pas.
que tapez vous dans la barre de recherche ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !