Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
impossible de joindre un conseiller pour ch
Bonjour @ASEI
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, Numéro client, Adresse postale.
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour @ASEI
Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé qui m'ont permis de vous identifier.
Je continue nos échanges en message public, afin qu'ils profitent à la Communauté.
Je regrette votre décision de quitter Sosh pour votre forfait mobile, et vous remercie de continuer à nous faire confiance pour votre accès à internet.
En scindant votre forfait mobile+box, nous devons obligatoirement vous positionner sur un nouveau forfait mobile.
Quand bien même vous allez procéder à sa résiliation quelques jours plus tard grâce à la portabilité du numéro.
Je vous invite donc à choisir le forfait mobile sur lequel vous souhaitez être repositionné.
Vous pourrez demander le portage de votre numéro vers votre nouvel opérateur le lendemain de l'activation de votre nouvel abonnement.
Nous modifierons dans le même temps votre accès à internet pour La Boîte Sosh.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
Bonjour @ASEI
Je reviens vers vous concernant votre changement d'offre.
Je suis navré que vous n'ayez pas eu de nos nouvelles plus rapidement.
Les messages sont traités au fil de l'eau, ce qui a rallongé le délai de traitement de votre demande.
Je vous confirme que votre forfait mobile va passer sur l'offre à 4,99€/mois,
et votre forfait internet sur l'offre La Boîte Sosh.
La référence de traitement est le OT : 252808474.
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !