Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer une partie de mon offre

bonjour

 

impossible de joindre un conseiller pour ch

3 réponses3

Bonjour @ASEI 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.



Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, Numéro client, Adresse postale.



Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.



Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ASEI 


Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé qui m'ont permis de vous identifier.


Je continue nos échanges en message public, afin qu'ils profitent à la Communauté.


Je regrette votre décision de quitter Sosh pour votre forfait mobile, et vous remercie de continuer à nous faire confiance pour votre accès à internet.


En scindant votre forfait mobile+box, nous devons obligatoirement vous positionner sur un nouveau forfait mobile.

Quand bien même vous allez procéder à sa résiliation quelques jours plus tard grâce à la portabilité du numéro.


Je vous invite donc à choisir le forfait mobile sur lequel vous souhaitez être repositionné. 

Vous pourrez demander le portage de votre numéro vers votre nouvel opérateur le lendemain de l'activation de votre nouvel abonnement.


Nous modifierons dans le même temps votre accès à internet pour La Boîte Sosh.


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Simon




Bonjour @ASEI 


Je reviens vers vous concernant votre changement d'offre.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu de nos nouvelles plus rapidement.


Les messages sont traités au fil de l'eau, ce qui a rallongé le délai de traitement de votre demande.


Je vous confirme que votre forfait mobile va passer sur l'offre à 4,99€/mois, 

et votre forfait internet sur l'offre La Boîte Sosh. 


La référence de traitement est le OT : 252808474.


Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon