Exemple : Activer ma carte SIM
Je crois que le chat à disparu de la circulation. Dommage qu'il n'y ai pas une autre solution pour les contacter parceque du coup je suis en panne d'idée.
Impossible de faire une demarche de démenagement, on est bien seul à "passer chez SOSH", peut être plusieurs à "partir de chez SOSH" ?
Si mon SOS arrive vers un conseiller MERCI de me faire un signe, un geste, un message, une offrandre bref une aide
Bien cordialement surtout.
Une cliente pas très satisfaite
Bonjour déjà !
Le chat est toujours au même endroit, c'est-à-dire en cliquant sur aide et contact.
En principe, le déménagement peut se faire depuis l'espace client.
Bonjour,
Je viens de vérifer, il est toujours là :
cf https://assistance.sosh.fr/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !