Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : impossible de contacter un conseiller

Je crois que le chat à disparu de la circulation. Dommage qu'il n'y ai pas une autre solution pour les contacter parceque du coup je suis en panne d'idée.

Impossible de faire une demarche de démenagement, on est bien seul à "passer chez SOSH", peut être plusieurs à "partir de chez SOSH" ?

 

Si mon SOS arrive vers un conseiller MERCI de me faire un signe, un geste, un message, une offrandre bref une aide

 

Bien cordialement surtout.

 

Une cliente pas très satisfaite

3 réponses3

Bonjour déjà !

@DEBROUX 

 

Le chat est toujours au même endroit, c'est-à-dire en cliquant sur aide et contact. 

En principe, le déménagement peut se faire depuis l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens de vérifer, il est toujours là :

 

Capture.PNG

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@DEBROUX 

 

essayez avec un autre navigateur.