Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

chatter avec un conseiller

Bonjour, est-il possible de parler avec un conseiller. J'ai déjà contacté le service client le 7 janvier pour passer ma ligne sur un compte professionnel. J'ai reçu un courrier de Sosh disant que le changement n'a pas fonctionné. Est-il possible de parler à un conseiller à ce sujet ? 

 

Merci

 

Cordialement,

 

Mr Paravey

1 réponse1

Bonjour,

 

Est-ce que tu essaies d'utiliser un abonnement Sosh à titre professionnel ? C'est interdit par les conditions générales d'abonnement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-en-tant-que-profession...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...