Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible
Merci de votre aide
Bonjour @ilfrd22 ,
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour cette reponse mais une fois connecté et après avoir cliquer sur " Gérer et dépanner" je ne vois pas l'option "changer de carte Sim/eSim" .... (cf. ci dessous)
Cela veut dire que votre contat n' est pas encore homologué, sans doutes à cause de pièces manquantes.
Je vous mets en relation avec le service commercial
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème. Comment puis je contacter le service commercial ?
Bonjour @Drine35
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Je vous ai transmis les données en message privé comme demandé.
Bonjour
Personne ne m'a contacté et je n'ai toujours pas de solution
Help !!
Bonjour @ilfrd22,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !