Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

commande eSim

Bonjour 

 

Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible

 

Merci de votre aide

10 réponses10

Bonjour @ilfrd22 ,


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...   


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour cette reponse mais une fois connecté et après avoir cliquer sur " Gérer et dépanner" je ne vois pas l'option "changer de carte Sim/eSim" .... (cf. ci dessous)

 

 

Capture.JPG

Capture.JPG

Cela veut dire que votre contat n' est pas encore homologué, sans doutes à cause de pièces manquantes.


Je vous mets en relation avec le service commercial


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème. Comment puis je contacter le service commercial ?

Bonjour @Drine35 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai transmis les données en message privé comme demandé.

 

Bonjour 

 

Personne ne m'a contacté et je n'ai toujours pas de solution

 

Help !!


Bonjour @ilfrd22,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg