Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

commande eSim

Bonjour 

 

Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible

 

Merci de votre aide

10 réponses10

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai posté mon message et eu des échanges en messages privés, mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème!

Il m'est impossible de commander une eSim car je n'ai pas l'icone dans mon profil "gérer et dépanner" et quand je passe par un autre biais, j'ai un message comme quoi mon dossier est incomplet et que je dois soit appeler le 3900 soit retourner sur mon profil...

J'ai appelé le 3900 ou l'on m'a dit ne pas comprendre le problème car mon dossier est apparemment complet et qu'ils ne s'occupent pas des clients SOSH... mais si je veux, je peux repasser mon contrat chez eux et faire en même temps ma demande de eSIM... 

Je suis désolée mais j'ai du mal à comprendre ce qui est compliqué dans le fait de pouvoir commander une eSIM dans le cadre d'un forfait???

Bon courage pour vos démarches...

Moi je vais persister un peu mais comme j'ai absolument besoin d'utiliser mon portable en double SIM pour des raisons professionnelles,  je ne vais pas avoir le luxe de pouvoir encore longtemps...