commande eSim

ilfrd22
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible

 

Merci de votre aide

10 réponses10

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ilfrd22 ,


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...   


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ilfrd22
Sosheur occasionnel

Merci pour cette reponse mais une fois connecté et après avoir cliquer sur " Gérer et dépanner" je ne vois pas l'option "changer de carte Sim/eSim" .... (cf. ci dessous)

 

 

Capture.JPG

ilfrd22
Sosheur occasionnel

Capture.JPG

PhilippeG
Webconseiller

Cela veut dire que votre contat n' est pas encore homologué, sans doutes à cause de pièces manquantes.


Je vous mets en relation avec le service commercial


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème. Comment puis je contacter le service commercial ?

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Drine35 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai transmis les données en message privé comme demandé.

 

ilfrd22
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Personne ne m'a contacté et je n'ai toujours pas de solution

 

Help !!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ilfrd22,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg