le 24-12-2019 13:34
Bonjour
Je n'arrive pas a commander une eSim alors que j'ai un iPhone XS qui est compatible
Merci de votre aide
le 24-12-2019 13:41
Bonjour @ilfrd22 ,
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2019 13:47
Merci pour cette reponse mais une fois connecté et après avoir cliquer sur " Gérer et dépanner" je ne vois pas l'option "changer de carte Sim/eSim" .... (cf. ci dessous)
le 24-12-2019 13:59
le 24-12-2019 14:05
Cela veut dire que votre contat n' est pas encore homologué, sans doutes à cause de pièces manquantes.
Je vous mets en relation avec le service commercial
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2019 12:30
J'ai le même problème. Comment puis je contacter le service commercial ?
le 27-12-2019 14:29
Bonjour @Drine35
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 27-12-2019 15:44
Je vous ai transmis les données en message privé comme demandé.
le 02-01-2020 09:51
Bonjour
Personne ne m'a contacté et je n'ai toujours pas de solution
Help !!
le 02-01-2020 12:22
Bonjour @ilfrd22,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK