Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

commande

Bonjour,

je viens de faire une commande d'un nouveau forfait pour remplacer celui de ma fille. Hors, le compte est à mon nom et j'ai bien peur que ma commande soit prise pour mon forfait et non celui de ma fille. Dois-je annuler ma commande ? De plus, j'ai demander la portabilité du numéro et la commande indique que je vais recevoir un nouveau numéro. Help !!

merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu as souscrit à un nouveau forfait, c'est bien ce que tu auras (avec la portabilité du numéro pour ce forfait). Pour rappel, le changement d'un forfait Sosh existant, ça ne se fait pas du tout comme ça donc aucun risque que celui-ci soit modifié.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolée, ça ne répond pas totalement à ma question et pour finir, je viens de lire un mail qui me donne un nouveau numéro.

Je suis déçue et j'annule ma commande.


Bonjour @Mayasev50,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si vous avez effectuer une nouvelle souscription en tant que nouveau client et résilier le forfait de votre fille qui est à votre nom ou bien vous avez demandé une portabilité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg