Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de faire une commande d'un nouveau forfait pour remplacer celui de ma fille. Hors, le compte est à mon nom et j'ai bien peur que ma commande soit prise pour mon forfait et non celui de ma fille. Dois-je annuler ma commande ? De plus, j'ai demander la portabilité du numéro et la commande indique que je vais recevoir un nouveau numéro. Help !!
merci
Bonjour,
Tu as souscrit à un nouveau forfait, c'est bien ce que tu auras (avec la portabilité du numéro pour ce forfait). Pour rappel, le changement d'un forfait Sosh existant, ça ne se fait pas du tout comme ça donc aucun risque que celui-ci soit modifié.
Désolée, ça ne répond pas totalement à ma question et pour finir, je viens de lire un mail qui me donne un nouveau numéro.
Je suis déçue et j'annule ma commande.
Bonjour @Mayasev50,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si vous avez effectuer une nouvelle souscription en tant que nouveau client et résilier le forfait de votre fille qui est à votre nom ou bien vous avez demandé une portabilité ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !