Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment activer ou bloquer tout hors forfait sosh 50G

comment activer ou bloquer tout hors forfait sosh 50G?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas bloquer toute cause de hors forfait.

 

- la data France/Europe est en débit réduit donc pas de hors forfait

- certains usages hors forfait donc bloquables depuis l'espace clients

- d'autres sont à la responsabilité du client (notamment l'usage à l'étranger, hors Europe)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

On ne peut pas bloquer toute cause de hors forfait.

 

- la data France/Europe est en débit réduit donc pas de hors forfait

- certains usages hors forfait donc bloquables depuis l'espace clients

- d'autres sont à la responsabilité du client (notamment l'usage à l'étranger, hors Europe)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de votre réponse je souhaiterais en effet faire un forfait bloqué pour mon enfant 17 ans pour éviter toute consommation hors forfait sans avoir aucune surprise de facturation (France et étranger) et compris SMS MMS surtaxé, comment fait-on sur espace client Forfait bloqué ? Client Sosh 50 Go 4G.
Cordialement

Bonjour @ALEXDU35480 ,


Sosh ne propose qu'un seul forfait bloqué, qui est celui à 4.99€.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

 Bonjour

 

Je suis en complete accord avec @ALEXDU35480 , je comprend tres bien de vouloir bloqué des numeros hors forfaits pour être à l'abri de surprise, seulement je  vois que Sosh ne propose pas cette option si ce n'est pour le forfait à 4.99€. et bien c'est quoi le problème. Créer cette option pour tous les contrats tous simplement. c'est trop compliqué pour vous de faire cette option. Ce n'est juste qu'une histoire de bonne volonté et surtout de comprehension pour tous les parents!!! et même pour nous adultes. Ce n'est pas écrit sur tel ou tel numeros que celui ci est du hors forfaits???