Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment adherer à l'offre à 14,99 80GO alors que je suis déjà client de l'offre à 9,99

bjr J'ai actuellement un abonnement Orange sosh à 9,99. Cet abonnement n'est pas suffisant pour ma consommation internet, alors je souhaiterai migrer vers l'offre à 14,99 80 GO et là c'est le,parcours du combattant ?? On me dit impossible, on me fait rentrer un code RIO (c'est quoi c'est bête là ?) et au final, si j'ai bien tout compris je dois changer de numéro. OK sosh offre low cost mais quand même

Salarié depuis plus de 42 ans chez Orange et nouvellement retraite, je ne savais pas que c'était le parcours du combattant pour avoir un petit service, mes enfants devaient aussi integré sosh, mais je pense que nous allons tous quitter Orange (4 forfait mobiles + 2 box) et prendre un autre opérateur ***********************************, je suis très mécontent du service et de l'accès au plateforme, pour moi le service n'y est pas. J'espère que ce message fera réagir Orange et son service lox cost sosh. J'ai vanté les mérites d'Orange pendant plus de 42 ans et c'est avecgrand  regret que je vais devoir partir ailleurs, à moins que vous m'apporter une solution cdlt P***** Vantomme 06 82 ** ** **

 

[EDIT @vantomme : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @vantomme 

bravo pour la reconnaissance à l'entreprise qui vous à employé pendant 42 ans....

vous ne pouvez pas bénéficier de la promo sauf effectivement en changeant de numéro de mobile car l'offre est réservé aux nouvelle création de ligne avec un nouveau numéro ou en venant d'un autre opérateur. 

Et menacer de faire de la mauvaise pub n'y changera rien et si les gens vous écoutent bêtement je les pleins. 

Les conditions de la promo sont claires et strictement appliquées :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Toute tentative de négociation, quelque soient les arguments utilisés, ne mènera à rien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et aussi, après 42 ans de boite, il ne connait toujours pas la politique commerciale de son entreprise !

La politique commerciale est la même chez les autres opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Impossible vous être obliger de changer de numéro .le Rio orange à orange impossible . C’est une offre réservée seulement pour l’acquisition d’une nouvelle ligne