Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment avoir un humain pour avoir un renseignement car le Chat est un robot qui dit n'importe quoi?

comment avoir un humain pour avoir un renseignement sur une offre car le Chat est un robot qui dit n'importe quoi ?

 

Le 3976 fonctionnera t il si j'avais une panne internet d'Orange/ sosh ?

 

 

7 réponses7

derrière les écrans, sur le tchat, se sont des humains et non des robots, donc, contactez un autre conseiller et essayez d'expliquer la situation ( sur laquelle vous ne vous êtes pas prononcé)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

ce n'est pas possible vu les réponses ahurissantes.

 J'ai 2 questions auxquelles le robot n'arrive pas à répondre :

1/ je suis chez sosh pour 44.9 par mois sans l'option tv.  Quel serait le montant total par mois au bout d'un an d'une offre fibre sans l'option TV mais avec la téléphonie illimiteé depuis la livebox vers les mobiles + le forfait mobile 20 GO ?

2/ le 3976 fonctionnera-t-il toujours en cas de panne internet et de téléphonie ou devra-t-on passer par ce forum ?

merci

@christian400

 

Il suffit de faire vos calculs vous même. 

Tous les tarifs sosh sont sur le site. 

 

Oui le 3976 fonctionne en cas de panne internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@christian400encore une fois, par respect aux personnes qui font ce travail, et qui supportent des clients comme vous, ce ne sont pas rebots...:VisageEnColere:

Sinon, est-ce une question aussi complexe que cela?

Sur la facture, vous avez une promo "fibre au prix de l'adsl", vous n'avez qu'à faire vos comptes, besoin d'une calculatrices?

3976 est un numéro d'urgence, votre cas ne l'est pas

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

"et qui supportent des clients comme vous" Facile de critiquer le client. Je ne lui ai fais aucune remarque négative mais quand toutes les réponses sont hors sujet, je suis dubitatif.

Je suis respectueux mais quand on pose une question et que l'on vous répond autre chose pendant 45 minutes, il y a des limites. Je reste néanmoins poli mais j'ai le droit de me poser des questions. Le principe de sosh de supprimer l'humain au téléphone pour certaines querstions est loin d'être une bonne chose.

"Il suffit de faire vos calculs vous même." Sosh, c'est de pire en pire.

Bientôt quand vous aurez une panne, il suffira d'aller au répartiteur.

Por information, le 3976, même en cas de panne, ne fonctionne plus. La communication est coupée par Sosh orange lorsque vous être reconnu comme client sosh et on vous demande de passer par internet pour toute demande. ça se dégrade

 

bonjour , on m’a demander des papiers pour ma carte sim je l’ai est envoyée sur le mail et par la poste aujourd’hui mais j’ai réussit un mail comme quoi ma commande a était annulée pourquoi ça?

Bonjour @kaan0704,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Numéro de ligne concernée

Adresse postale complète.




Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !