Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment contacter l'E-chat

Highlighted

Bonjour,

je cherche par tout les moyens à contacter un conseillé via l'E tchat, mais ne trouve pas la solution.

Quand je tappe dans le moteur de recherche Etchat, ça me renvoi systématiquement au forum.

Est ce que quelqu'un sait comment faire autrement pour obtenir ce service ?

Merci d'avance pour votre aide.

18 réponses
Highlighted
Bonjour,

1) désactivez votre bloqueur de pub adblock si vous en avez un

2) essayez de suivre le processus sur la page contact https://assistance.sosh.fr/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted

Bonjour,

merci pour votre aide.

Je n'ai pas d'adblock installé, je viens de désactiver l'anti virus mais je n'arrive touours pas à accéder à l'etchat, auriez vous une autre piste pour y accéder ?

Highlighted
Quelle est la raison de votre contact pour que je vous aide ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted

J'ai besoin de migrer mon forfait vers Orange.

Je n'y parvient pas depuis mon espace client, je tombre systématiquement sur une page qui dit :

" Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

Je ne trouve pas de moyen pour faire cette migration.

Help please

Highlighted

En fait je crois que c'est firefox qui n'aime pas l' etchat.

Je viens de lancer un autre navigateur et il semblerait que ça fonctionne.

Merci pour les pistes de réponse et pour l'aide.

Highlighted

Je confirme! Le E-chat est impossible à trouver ou a été retiré! Impossible également d'envoyer un email (sauf retractation) à l'assistance! C'est de pire en pire.... Pourquoi tout faire pour ne pas simplifier le contact avec un conseillé! Pour ne pas être embété?

Highlighted

Moi aussi je confirme pas de chat et mon problème toujours pas résolu.C'est bien triste.

Highlighted

je confirme echat introuvable, j'ai pu l'utiliser mais je l'ai perdu et depuis une heure je tourne en rond sans avoir pu regler mon probleme

on dirai que tout est fait pour nous balader sans fin

Highlighted

Bonjour @

Avez-vous eu une reponse à votre demande ?

Bonne journée

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg