Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment etre rappelé par un conseiller?

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me dire comment être rappelé par un conseiller?

 

Merci,

 

Cdt


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En général, on ne peut pas.

 

Mais ça dépend de la raison pour laquelle on désire être contacté.

 

Le moyen de communication direct privilégié est le chat, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour,

 

En général, on ne peut pas.

 

Mais ça dépend de la raison pour laquelle on désire être contacté.

 

Le moyen de communication direct privilégié est le chat, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

je souhaite souscrite à une offre ADSL mais l'éligibilité de ma ligne n'est pas renseignée. Comment puis-je solutionner mon problème à part être rappelé par un conseiller?

Un conseiller par chat m'a promis de je cite "suivre personnellement mon dossier" et que je serais rappellée et ça fait des des jours que j'attends. Notons que depuis, j'ai recontacté plusieurs fois le chat (alors que je n'ai pas internet chez moi, raison de mon contact avec sosh), et que le dernier a été tellement incapable de me renseigner qui'il m'a purement "raccroché au nez" (coupé le chat). Voila, ne passez pas chez sosh, le service client est devenu déplorable. 

Bonjour @VinBou2 


Afin de vous accompagner dans votre souscription, je vous invite à appeler le **** (numéro obsolète). Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème : je veux souscrire à un abonnement ADSL et ma ligne ne peut être testée.

Aucun moyen d'être rappelée. J'ai tenté d'appeler le **** (numéro obsolète) mais cette ligne est fermée : désormais tou se fait en ligne..

Comment faire?

Je vous conseille de ne surtout essayer de les contacter. C'est la croix et la bannière pour tenter de résoudre le moindre de vos problème. Peut-être en se rapprochant de 60 millions de consommateurs,ils feront l'effort, mais j'en doute quand même. Bon espoir pour vous.

Je vous conseille de ne surtout essayer de les contacter. C'est la croix et la bannière pour tenter de résoudre le moindre de vos problème. Peut-être en se rapprochant de 60 millions de consommateurs,ils feront l'effort, mais j'en doute quand même. Bon espoir pour vous.

Bonjour, pareil ici, cela fait plusieurs semaines que je tourne en rond sur le site de sosh pour souscrire à la boîte internet. J'ai réussi à souscrire à des forfaits mobiles mais pour la boîte internet je tombe sur la page "se faire rappeler par un conseiller" qui n'indique aucun moyen de prendre contact ou rentrer son numéro pour se faire rappeler. Je ne trouve pas non plus le chat sosh et le **** (numéro obsolète) est fermé. C'est juste impossible, je ne peux donc pas souscrire ?

Merci 

Déjà t'as pu avoir quelqu'un, coupure internet pour ma part, 3976 inutile, assistance sosh inutile et aucun conseiller pour résoudre le problème. Comment faire : aucune idée.