le 12-01-2019 18:26
Bonjour à tous,
quelqu'un peut-il me dire comment être rappelé par un conseiller?
Merci,
Cdt
le 12-01-2019 18:41
Bonjour,
En général, on ne peut pas.
Mais ça dépend de la raison pour laquelle on désire être contacté.
Le moyen de communication direct privilégié est le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 12-01-2019 18:41
Bonjour,
En général, on ne peut pas.
Mais ça dépend de la raison pour laquelle on désire être contacté.
Le moyen de communication direct privilégié est le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 02-05-2019 13:32
Bonjour,
je souhaite souscrite à une offre ADSL mais l'éligibilité de ma ligne n'est pas renseignée. Comment puis-je solutionner mon problème à part être rappelé par un conseiller?
le 02-05-2019 20:29
Un conseiller par chat m'a promis de je cite "suivre personnellement mon dossier" et que je serais rappellée et ça fait des des jours que j'attends. Notons que depuis, j'ai recontacté plusieurs fois le chat (alors que je n'ai pas internet chez moi, raison de mon contact avec sosh), et que le dernier a été tellement incapable de me renseigner qui'il m'a purement "raccroché au nez" (coupé le chat). Voila, ne passez pas chez sosh, le service client est devenu déplorable.
06-05-2019 11:40 - modifié 13-10-2020 14:05
Bonjour @VinBou2
Afin de vous accompagner dans votre souscription, je vous invite à appeler le **** (numéro obsolète). Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
18-03-2020 19:27 - modifié 13-10-2020 14:06
J'ai le même problème : je veux souscrire à un abonnement ADSL et ma ligne ne peut être testée.
Aucun moyen d'être rappelée. J'ai tenté d'appeler le **** (numéro obsolète) mais cette ligne est fermée : désormais tou se fait en ligne..
Comment faire?
le 27-04-2020 09:11
Je vous conseille de ne surtout essayer de les contacter. C'est la croix et la bannière pour tenter de résoudre le moindre de vos problème. Peut-être en se rapprochant de 60 millions de consommateurs,ils feront l'effort, mais j'en doute quand même. Bon espoir pour vous.
le 27-04-2020 09:13
Je vous conseille de ne surtout essayer de les contacter. C'est la croix et la bannière pour tenter de résoudre le moindre de vos problème. Peut-être en se rapprochant de 60 millions de consommateurs,ils feront l'effort, mais j'en doute quand même. Bon espoir pour vous.
06-07-2020 16:04 - modifié 13-10-2020 14:13
Bonjour, pareil ici, cela fait plusieurs semaines que je tourne en rond sur le site de sosh pour souscrire à la boîte internet. J'ai réussi à souscrire à des forfaits mobiles mais pour la boîte internet je tombe sur la page "se faire rappeler par un conseiller" qui n'indique aucun moyen de prendre contact ou rentrer son numéro pour se faire rappeler. Je ne trouve pas non plus le chat sosh et le **** (numéro obsolète) est fermé. C'est juste impossible, je ne peux donc pas souscrire ?
Merci
le 09-08-2020 09:49
Déjà t'as pu avoir quelqu'un, coupure internet pour ma part, 3976 inutile, assistance sosh inutile et aucun conseiller pour résoudre le problème. Comment faire : aucune idée.