le 12-01-2019 18:26
Bonjour à tous,
quelqu'un peut-il me dire comment être rappelé par un conseiller?
Merci,
Cdt
le 10-08-2020 15:53
Bonjour @nothappy1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2020 09:43
Ça doit être bidon je ne sais pas si ça existe le rappel conseiller chez Sosh je suis en train d'essayer aussi car je trouve qu'ils font des discriminations par manque de compétences de la conseillère en chat ou c'est voulu par la politique interne, je
ne sais pas mais j'arrive pas à non plus à les avoir en ligne
le 21-12-2020 12:01 - dernière modification le 21-12-2020 12:49 par moderateur_p2
Vous me réclamer dr payer 1facture déja prélevée.Jolivet Patrice *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-12-2020 12:08
Bonjour à vous également @beber12tigoy
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 30-04-2021 15:28
Bonjour Messieurs ou madame je souhaiterais être rappeller svp merci Mr Christophe porta
le 30-04-2021 15:53
Bonjour @Porta
Vous êtes sur une offre 100% en ligne : Sosh ne vous rappelera pas.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 03-05-2021 09:50
Bonjour @Porta,
Je remercie @labougeotte pour sa réponse et vous confirme que je n'ai pas la possibilité de vous recontacter.
Mais rassurez-vous, je vais vous aider sur cet échange par écrit. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 13:23
Je souhaite être rappelé
le 19-06-2021 11:02
Sosh sont des escros, pas joingnable, ni texte ni téléphone ni mail. Comme leurs options extraplus-wister jamais demandé mais facturée pourquoi ?
le 21-06-2021 10:22
Bonjour @mad
Je suis Arthur, responsable de la relation client au sein de la société Wister qui édite le service Extra Plus.
Je suis navré d'apprendre que ce service est apparu sur votre facture sans demande de votre part. Pour s'abonner à l'un de nos service,s il est imperatif de voir une page de presentation du service qui precise le type de contenu (en l'occurence, il s'agit de vidéos), le prix de l'abonnement et sa periodicité (2,99€/semaine avec la premiere semaine offerte). En cliquant sur le bouton "continuer", vous accedez à la page de facturation qui, elle aussi indique le prix et la periodicité de l'abonnement. Sur cette page, il est aussi mentionné que le prix de l'abonnement est reporté sur la facture du titulaire de la ligne. En cliquant sur "confirmer le paiement", l'abonnement est pris en compte.
Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse support.fr@wister.eu pour que nous puissions resilier votre abonnement si vous ne l'avez pas encore fait et repondre à toute vos questions.
Vous avez egalemment la possibilité de consulter notre site internet et en particulier la FAQ: http://wister.fr/support/faq.html ou cet autre post sur le forum: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2489921-abonnement-wister
Je vous souhaite une agréable journée.