le 01-05-2020 11:59
bonjour je cherche comment faire une demande d'installation fibre , je suis en adsl actuellement chez sosh et j'aimerai passé au forfait fibre du dessus voir plus encore.
Le service est vraiment mal branlé et j'ai limpression de tourné en rond dans une communauté de client . Apart testé mon eligibilité je ne trouve pas reponce a ma question
Merci a vous
le 01-05-2020 14:08
Bonjour @polo2478
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.
le 02-05-2020 14:02
c'est ce que je fait deja mais c'est une boucle sans reponce je suis redirigé soit vers des reponce toute faite soit sur la barre de recherche sur la quelle je viens .
Je ne suis pas sur les reseaux sociaux ..
pourquoi c'est aussi compliqué de joindre un employer compétent sur le sujet ?
le 02-05-2020 14:05
Malheureusement actuellement il n'est pas possible de se faire rappeler pour souscrire mais comme vous êtes déjà client vous devez accéder au service client par tchat.
que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 02-05-2020 21:12
demande d'installation fibre
le 02-05-2020 23:08
je viens de tester ce que vous tapez dans la barre de recherche et j'arrive au tchat en cliquant sur installer la livebox play fibre.
le 02-05-2020 23:10
je viens de tester ce que vous tapez dans la barre de recherche et j'arrive au tchat en cliquant sur installer la livebox play fibre.
le 03-05-2020 15:15
l'onglet bloque a 95% entre "fibre" et "installer la livebox play fibre" en boucle ... sans réponce ni chat ni rien . le chien ce mord la queu ...
et quand je me dirige vers " contacter un conseiller " je suis renvoyer vers ces onglet a la ****** . faut faire un recommandé avec lettre de motivation pour faire une demande chez sosh ?
le 03-05-2020 15:38
comme dit avant l'accès au tchat fonctionne bien.
essayez demain avec un autre navigateur.
le 06-05-2020 10:55
Bonjour @polo2478
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.