Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment faire une réclamation auprès de sosh

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il me venir en aide?  Sosh m'a obligé à changer de forfait sous prétexte qu'il le fallait pour qu'un pass Colombien fonctionne en Colombie. Je suis donc passé d'un forfait bloqué à 4.99 à un forfait à 19.99. J'ai aussi payé le pass colombien à 29 euros, normal.Pourtant encore à ce jour il est possible d'acheter un pass colombien avec un forfait à 4.99 bloqué, il est donc possible de partir en Colombie en gardant son forfait bloqué à 4.99 et seulement payer les 29 euros du pass.Ceci était une remarque.

Je souhaitarai réclamer le remboursement de ce forfait ainsi que du pass vu que ce pass n'a jamais marché, ni le suivant proposé gratuitement par sosh tout simplement parce qu'ils avaient en même temps coupé la communication à l'étranger du téléphone en question ;  il leur a fallu une semaine pour réactiver la communication à l'étranger . Ensuite , vu que ça ne marchait toujours pas , on m'a demandé de trouver une antenne orange en Colombie! non je ne plaisante pas.Bref après avoir démontré que ma fille, utilisatrice du téléphone savait très bien s'en servir et que son téléphone marchait très bien et que la sim marchait très bien , on m'a proposé de changer la carte SIM!!! c'est pas une blague! j'ai du expliquer! j'aimerai qu'elle puisse utiliser son téléphone une fois de retour en Europe pour qu'elle puisse me joindre, sa sim marche très bien s'il vous plait n'y touchez pas!  Bref on m'a promis à la fin de me rembourser et de me rappeler pour cela tel jour à telle plage horaire. Aucun appel ! c'est un vrai calvaire.

  Ma question est la suivante : comment procède t-on pour faire une réclamation? Le 3976 me renvoie au site sosh pour réclamer , rubrique aide et contact qui lui même me renvoie à la communauté qui ne permet pas de faire une réclamation à sosh. Un conseiller sosh n'est pas proposé. Cette histoire entre sosh et moi dure depuis le 08 aout départ de ma fille en Colombie partie avec en poche son pass Colombien dument payé ; ma fille est mineure et je trouve que Sosh a été en dessous de tout. Ne vous inquiétez pas !!! m'a t-on dit dès le 1er jour où j'ai vu le gros problème. Merci d'avance pour vos conseils.

0 réponse0