Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment joindre un conseiller ou un vendeur?

Bonjour,

 

Apparement c'est les clients qui renseigne mais je test quand même je souhaiterai joindre un conseiller on m'a parlé d'un chat mais j'ai rien sur mon écran.

Lorsque j'appel le numéro 3976 j'ai juste un robot qui ne sert a rien qui dit d'aller sur le site et qui raccroche au nez.

En gros pour le prix j'ai l'impression que c'est grave de la m**de et d'être pigeonné.

Est ce vrai que il y a des gens qui travaille dans cette boîte?

 

4 réponses4

parenthèse il n'y a que moi que ca choque que ce soit les clients qui conseille d'autres clients?

C'est comme si tu allais chez le docteur et que c'est les gens dans la salle d'attente qui te prescrive tes traitements...

 

Bonjour @guillaume70 

 

C'est normal : vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au echat.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis dans la même situation et je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de passe d'Orange où tout roulait à Sosh ?

Bonjour @guillaume70 @COCGRAI 

 

Afin de joindre le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne
  • Saisissez dans la barre de recherche le motif de votre demande, puis cliquez sur la loupe
  • Cliquez ensuite sur les vignettes correspondantes jusqu'à arriver sur la page de résultats : en bas de cette page, vous trouverez le bandeau suivant :

 

chat.JPG

Si celui-ci ne s'affiche pas, réessayez en désactivant votre bloqueur de publicités.

Enfin, vous pouvez également accéder au tchat depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

 

Matthieu