Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment passer d'un forfait non bloqué à un forfait bloqué sosh à 4,99 €

Bjr,

Je souhaiterai passer d'un forfait non-bloqué à un forfait bloqué à 4,99 € mais sur mon compte la page m'informe qu'il est impossible de le faire ?

En effet, lors du choix de mon forfait je n'ai pas selectionné le bon, comment faire aujourd'hui pour changer rapidement car ma fille est déjà en dépassement de forfait internet,

Merci d'avance pour votre aide, 


Solutions approuvées
Bonjour @christine38
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Attendez l'édition de la facture.
En attendant, désactivez les données mobiles dans les paramètres du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @christine38 

La réponse donnée par @rolandK , que je salue,  est correct en effet.

Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @christine38
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Attendez l'édition de la facture.
En attendant, désactivez les données mobiles dans les paramètres du mobile.

Bonsoir @christine38 

La réponse donnée par @rolandK , que je salue,  est correct en effet.

Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

Bonjour @Max13,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !